Quoi de neuf chez Strat&SI ? Décembre 2020 !
Vous vous apprêtez à lire notre dernier quoi de neuf chez Strat&SI de l’année 2020… et on peut le dire, l’année a été longue … attention, prêt ? Partez !
On se rapproche de la fin d’année … c’est donc le moment parfait pour faire le point. Actualités, nouvelles arrivées, avancée des projets, découvrez tout ce qu’il s’est passé chez Strat&SI en cette fin d’année !
Depuis notre dernier point en septembre, les choses ont beaucoup bougé mais une chose est sûre nous sommes, tout comme vous, toujours masqués !
Les métiers de la team Strat&SI !
Comme vous l’avez peut-être vu, Mohamed a fait son arrivée dans la team Strat&Si en tant que DSI. Curieux et motivé, il s’est fait sa place dans l’équipe et a rapidement pris ses marques. AGIR abcd, pole agro 42… anciens comme nouveaux dossiers, Mohamed a su s’impliquer sur ses projets et gérer ses nouvelles responsabilités. Malheureusement, ses missions ne lui convenaient pas totalement, et il a décidé de partir vers de nouveaux horizons qui se rapprocheraient davantage de ses attentes.
L’équipe se réorganise et Ludivine va prendre de nouvelles fonctions et avoir de nouvelles missions : davantage sur le terrain et au contact de nos clients et partenaires. Elle occupera le poste de Responsable du Succès Client.
Nous avons bénéficié d’un accompagnement par Malik Rezzoug pour mieux structurer notre partie commerciale, mieux adresser nos prospects et client en leur montrant la valeur apportée, à leur structure, par nos prestations.
Vous accompagner dans vos projets
Nous parlions précédemment de pole agro 42 : une association qui regroupe toutes les entreprises d’agroalimentaire de la Loire et ses alentours. Avec plus de 300 adhérents et 4 salariés, nous allons les accompagner à mieux utiliser leurs outils pour fédérer leurs adhérents. L’objectif de notre intervention est de leur restituer un état des lieux et d’établir des préconisations avant la période des fêtes.
Nous avons également établi et restitué un audit de Soliha Haute loire. Un état des lieux intervenant dans le cadre d’une possible restructuration et qui a mis en lumière de belles perspectives de développement au niveau du Système d’Information pour mieux répondre aux besoins de la structure et de l’équipe.
Et sinon, comment va l’équipe ?
Cette fin d’année est une période dense pour toute l’équipe. Beaucoup de clients préparent 2021 et clôturent 2020, nous aussi !
Nous sommes depuis le début de ce deuxième confinement 4,5j/5 en télétravail et nous assurons quelques déplacements chez nos clients. Le contact avec l’extérieur nous manque mais nous avons toutes les infrastructures pour continuer à travailler depuis nos domiciles alors nous suivons les consignes ! Pour garder le contact nous faisons des points, en visio, tous les deux jours : un moment d’échanges sur le boulot mais aussi un moment de détente !
Garder le contact entre nous c’est bien mais avec vous c’est encore mieux ! N’hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger !